AUTO CONCEPT 59

361 RUE D ALGER, 59100 ROUBAIX

Avis AUTO CONCEPT 59

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTO CONCEPT 59 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONCEPT 59 ?

Éric
Date de l'expérience: 2021-06-24

Très bon garage! J’y ai acheté une voiture au mois de Mai. L’accueil peut paraître un peu distant car on s’attendrait plutôt à qqn de chaleureux et parfois insistant comme dans certaines concessions. On a eu toutes les réponses à nos questions, et l’atmosphère est devenu de plus en plus chaleureux. Ils sont très pros et on peut vraiment avoir confiance car ils n’hésitent pas à montrer tous les papiers de ce qu’ils avancent, ils respectent les délais. Je recommande ce garage!

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AUTO CONCEPT 59 ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AUTO CONCEPT 59? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez AUTO CONCEPT 59 compte combien de personnes? Et chez BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Est-il vrai que AUTO CONCEPT 59 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTO CONCEPT 59. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AUTO CONCEPT 59 ou à MOTEUR TURBO ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAUTO CONCEPT 59 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AUTO CONCEPT 59 Questions fréquentes