Avis ISO LOGEMENT
Je déconseille fortement cette société car les ouvriers sur lesquels je suis tombé étaient de mauvaise foi et pas du tout professionnel!
Ils sont rentré dans ma voiture, cela a enfoncé ma carrosserie, il a fallu que je les suive pendant plus de 500 mères car ils fuyaient. Quand j’ai réussi à les arrêter, ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien entendu ni senti alors que je les ai klaxonné pendant que je les suivais et ils m’ont clairement dit: de toute manière c’est notre parole contre la vôtre donc on ne risque rien puis ce n’est pas notre véhicule donc on s’en fou! Très professionnel, de beaux ambassadeurs de cette entreprise!!!
Comment est actuellement la situation au travail chez ISO LOGEMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, dans ISO LOGEMENT, les augmentations sont moins fréquentes que dans NORMANDIE ISOLATION NORMISOL. Quelqu'un peut le confirmer?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ISO LOGEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI