ISO LOGEMENT

SIREN: 511388779 SIRET: 51138877900031 Téléphone: +33 2 32 57 76 29
Évaluation 2.8/5

Avis ISO LOGEMENT

2.8

Est-ce-que l'entreprise ISO LOGEMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ISO LOGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MNJ
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je déconseille fortement cette société car les ouvriers sur lesquels je suis tombé étaient de mauvaise foi et pas du tout professionnel!
Ils sont rentré dans ma voiture, cela a enfoncé ma carrosserie, il a fallu que je les suive pendant plus de 500 mères car ils fuyaient. Quand j’ai réussi à les arrêter, ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien entendu ni senti alors que je les ai klaxonné pendant que je les suivais et ils m’ont clairement dit: de toute manière c’est notre parole contre la vôtre donc on ne risque rien puis ce n’est pas notre véhicule donc on s’en fou! Très professionnel, de beaux ambassadeurs de cette entreprise!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans EQIOM, ils offrent salle de sport plus attractif que dans ISO LOGEMENT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

ISO LOGEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Y a-t-il d'autres exigences en plus de ces exigences pour ce poste? - permis B obligatoire / Le permis E serait un plus, permis B

Est-ce que ISO LOGEMENT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHOPITAL PIERRE HURABIELLE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 5400 €. Combien ISO LOGEMENT peut offrir?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur indeed.

ISO LOGEMENT recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre polyvalent H/F, MANŒUVRE / SOUFFLEUR

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ISO-LOGEMENT il y a peu d'opinions

ISO LOGEMENT Questions fréquentes