Avis MADAME CHRISTEL VOISIN
Saubion
18 RUE DES CHEVREUILS, 40230 SAUBION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de MADAME CHRISTEL VOISIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Hervé
Date de l'expérience: 07-07-2023
Oui je la recommande sans hésiter.
C'est une personne charmante à l'écoute une personne extraordinaire qui m'a ouvert les yeux et qui m'a permis de pouvoir avancer dans la vie je la remercie.
Hervé
Date de l'expérience: 07-07-2023
Je dirais que c'est une personne vraiment charmante à l'écoute qui donne très bon conseil une personne extraordinaire je suis très heureux de l'avoir rencontré . Je la conseille les yeux fermés
Inès
Ah c'est super! pour quelle problématique avez-vous eu recourt à ses services?
Entreprises similaires dans la région