AUTO ECOLE 2C

30 RUE SAINT AMAND, 54200 TOUL
SIREN: 750443715 SIRET: 75044371500016 Téléphone: +33 1 74 56 29 08
Éducation

Avis AUTO ECOLE 2C

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO ECOLE 2C ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE 2C ?

Roman
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je conseille vivement cette auto-école !  Totalement à l'écoute et professionnelle, à la fois dans la conduite qu'à l'accueil, avec des moniteurs et une secrétaire qui s'intéressent vraiment à toi, te donne de précieux conseils, pédagogues (mise en confiance et quelques blagues pour détendre l'atmosphère) sont en mesure de te laisser la liberté d'exprimer ta propre conduite tout  en collant aux règles attendues pour l'examen! Ne donne pas d'heures si elles ne sont pas nécessaires, prix avantageux et surtout trouve des places pour le permis rapidement (à croire que les auto-écoles concurrentes se foutent de la gueule du monde). Je précise que j'ai fais mes premières heures dans une auto-école des environs et que la sensation était bien moins plaisante!

Annie

Merci pour l'information!!! est ce que je pourrais choisir les jours de cours qui m'arrange?

Est-il vrai que AUTO ECOLE 2C s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Apparemment, dans AUTO ECOLE 2C, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AUTO ECOLE GT, n'est-ce pas?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE 2C ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE FASTWAY?

Pensez-vous que AUTO ECOLE 2C est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE 2C?

Est-ce que AUTO ECOLE 2C, à deux pas de AMORE MIO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

océane

Savez-vous qui est le président directeur général de AUTO ECOLE 2C maintenant ?

florian

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.autoecole2c.com/ de la société.

océane

Merci, je vais faire un research là-bas.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE 2C? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur AUTO ECOLE 2C. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTO ECOLE 2C et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AUTO ECOLE 2C recrute pour le poste Monitrice D'auto-école. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUTO ECOLE 2C Questions fréquentes