AUTO ECOLE NEPTUNE

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO ECOLE NEPTUNE

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTO ECOLE NEPTUNE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE NEPTUNE ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

(supprimé par l'administrateur) école au top suivi du debut à la fin sérieux sur tous les points recommandé

Noémie

Quels sont les frais de formation ? Quelles catégories de permis de conduire cette école de conduite assure-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AUTO ECOLE NEPTUNE ou dans AXE S PERMIS + ICONDUITE? Quelle sont vos expériences?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DG AUTO ECOLE ou en AUTO ECOLE NEPTUNE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE NEPTUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTO ECOLE NEPTUNE?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE NEPTUNE passent les examens?

Est-ce AUTO ECOLE NEPTUNE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur AUTO ECOLE NEPTUNE, peut-être avez-vous des infos de première main?

AUTO ECOLE NEPTUNE Questions fréquentes