AUTO OASIS

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis AUTO OASIS

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTO OASIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO OASIS ?

Anthony corsini
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bon (supprimé par l'administrateur) et sérieux

Adeline

Bonjour,
Vous êtes son client régulier ? J'ai entendu beaucoup de bien sur ce garage mais je voudrais en être sûre ? Merci encore pour votre retour rapide.

Abbas
Date de l'expérience: 2021-09-26

Personnels professionnels et souriant
À revenir

Matthieu

Merci de votre recommendation. Pouvez vous me dire quel est le niveau de prix et quel type de service a été effectué ? Je vous remercie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-01

Très bon garage j ai acheté 3 voiture en 1 ans super satisfait, très bon mécanicien, super accueil

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO OASIS ou AUTO BKO? Faites le moi savoir

Comment prend-il soin des employés de AUTO OASIS pendant COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME ARMELLE JACQUEY ou AUTO OASIS à proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AUTO OASIS ou peut-être AUTO BKO?

On peut vous proposer des meilleurs conditions de travail. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Contactez-nous via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-26

AUTO OASIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

L'entreprise AUTO OASIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTO OASIS Questions fréquentes