Avis LE FOYER DE FURIANI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LE FOYER DE FURIANI peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Jeanne
Ils disent que dans LE FOYER DE FURIANI les patrons sont plus amicaux que dans GPT D ASS D INSERTION ANNECIEN. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises