AUTO SHOP 78

6 CHEMIN LATERAL SUD, 78520 LIMAY
Automobile

Avis AUTO SHOP 78

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO SHOP 78 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SHOP 78 ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Des (supprimé par l'administrateur) n’achèterez jamais chez eux svp il m’ont volé 500€ et ont changé le nom de leur entreprise du jour au lendemain

Dylan

Vous pensez qu'une boite peut disparaitre ainsi et en plus pour uniquement 500 euros !! Vous n'avez leur nouvel adresse ? C'est quand même bizarre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AUTO SHOP 78 ou en CENTRAL AUTOMOBILE?

Le travail chez AUTO SHOP 78 est-il plus intéressant que celui chez CENTRAL AUTOMOBILE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourquoi pensez-vous que AUTO SHOP 78 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AUTO SHOP 78 ou de LOW COST CAR S 06?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAUTO SHOP 78 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO SHOP 78 Questions fréquentes