AUTOBACS HERBLAY

254 T BOULEVARD DU HAVRE, 95220 PIERRELAYE
Automobile

Avis AUTOBACS HERBLAY, Offres d'emploi

AUTOBACS HERBLAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOBACS HERBLAY ?

Ribouldingue
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ne respecte les horaires de rv, ne remettent oas la roue de secours en place, ne gonflent pas les pneus neufs 1.6 et a.8 au lieu de 2.3

F12
Date de l'expérience: 2023-09-23

Allucinant !!! 20 euros pour la main d œuvre pour le changement de l'ampoule de la plaque d'immatriculation !!!
Réponse c'est le même prix que les autres ampoules, désolé on n'a pas d'autre forfait !

Nadbru
Date de l'expérience: 2023-05-11

Gestion des RDV***!!!
Je viens de loin pas de possibilité de rentrer chez moi. Ils font venir au garage à l'ouverture
8h30 finalement pour prendre en charge la voiture qu'à 18h30. Finalement j'ai passé la journée à attendre car MOi je n'avais pas le choix... parcontre s'ils m'avaient dit de venir l'après midi plutôt que le matin j'aurais pu éviter de glander toute une journée sur place

kat
Date de l'expérience: 2023-01-05

pas du tout ils ont mis ma batterie en cours circuit et ils ont donné des coup de cuteur dans les pneus que je devait récupérer.

Audrey

Et vous avez payé pour ce service qui n a pas été satisfaisant ? Merci de votre retour

Alain
Date de l'expérience: 2023-06-08

client chez AUTOBACS JE VOUS envoie 2 clients une facture de 250€ l autre de 255€
Je suis présent je présente mon coupon de 3€ de remise refusé
Motif pas le même nom que la facture très bien
Mais régler la facture de 255€ pas le même nom .aïs là pas problème
Merci AUTOBACS POUR PERDRE DES CLIENTS TRES BIEN

MERCI

kat women
Date de l'expérience: 2023-01-16

nul des (supprimé par l'administrateur) il m'on cour-circuité ma batterie , j'ai fait changer mes 2pneu avant neuf en 2 pneu 4 saisons il m'on rendu mais 2 pneus avec des cout de cuteur ou couteau

Micka
Date de l'expérience: 2022-06-13

Au Tél c'est 00 sur 00.

mécontent92
Date de l'expérience: 2021-09-23

Ce (supprimé par l'administrateur) mérite un 0, pas professionnel, j'ai apporté mon véhicule pour un remplacement d'un pneu droit qui été abimé sur le coté latéral, après vérification par ce (supprimé par l'administrateur) il fallait remplacer les deux pneus avant impérativement, ils avaient 3 ans 25000Km. Je suis allé dans un autre (supprimé par l'administrateur) qui à remplacer un seul pneu sans difficultés. Lors de révision systématiquement Autobacs trouve d'autres pièces à changer.

Romain

Je ne vous comprends pas finalement, ce sont ces deux entreprises qui vous ont fait le même coût? ils n'ont pas fait des réparations dans votre véhicule?

phil
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très mauvais, me facture 3 bougis Bosch 77,94 €uros, alors les mêmes tourne à 9,10 € et 13,50€

Yoann

Bonsoir à vous, êtes vous sur de la qualité ?
Pourquoi ne pas allé acheter là-bas alors?

Des entreprises comme GARAGE PARIS DIEPPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans AUTOBACS HERBLAY est il pareil?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOBACS HERBLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AUTOBACS HERBLAY ou peut-être ELECTRIC AUTO ACCESSOIRES?

Est-il vrai que AUTOBACS HERBLAY s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Avez-vous peur que AUTOBACS HERBLAY soit contrainte de suspendre ses opérations?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. AUTOBACS HERBLAY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis réceptionniste chez AUTOBACS HERBLAY. J'ai été formé à l'arrivée et j'en remercie à ma direction.

Sur quel salaire peut-il compter pour le poste chef? Un grand merci

Nos vendeurs reçoivent la mutuelle et les repas sur le lieu de travail.

léna

Y a-t-il un bon accès à AUTOBACS HERBLAY par les transports en commun?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AUTOBACS HERBLAY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez AUTOBACS HERBLAY? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTOBACS HERBLAY , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Cette offre d'emploi me semble intéressant https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165705898W

Attention, nouvelle offre de AUTOBACS HERBLAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Chez AUTOBACS HERBLAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HTPRRéceptionnaire Atelier H/F.

AUTOBACS HERBLAY Questions fréquentes