AUTOCARS ROPARS

Saint-Fargeau
SIREN: 812003143 SIRET: 81200314300011
Transport et logistique

Avis AUTOCARS ROPARS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOCARS ROPARS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS ROPARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé dans cette entreprise de transport en tant que chauffeur de bus. Selon moi, la rémunération n'était pas proportionnelle a l'expérience. Flexibilité d'organisation. Bonne ambiance parmi les employés. Pas mal.

L'entreprise CONSTRUCTIONS NOGUES du coin n'a que des opinions positives comme AUTOCARS ROPARS?

Poste de conducteur agréable et cela à permis de faire plusieurs tâches. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Une très bonne équipe et des supers managers.

L'augmentation de la maladie dans Saint-Fargeau a-t-elle eu un impact négatif sur AUTOCARS ROPARS?

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUTOCARS ROPARS, en tant que conducteur de car, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jeanne

Chez AUTOCARS ROPARS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans AUTOCARS ROPARS est différent.

Quelles informations recherchez-vous sur des sites comme poleemploi ?

L'entreprise AUTOCARS ROPARS est à la recherche d'un conducteur.

Juste à côté de AUTOCARS ROPARS se trouve CONSTRUCTIONS NOGUES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

AUTOCARS ROPARS - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

AUTOCARS ROPARS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE RAMASSAGE SCOLAIRE (H/F) (18k €/an)

Publiez des commentaires sur AUTOCARS ROPARS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PRET A PARTIR TOURING CAR ou AUTOCARS ROPARS?

L'entreprise AUTOCARS ROPARS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Car.

AUTOCARS ROPARS Questions fréquentes