AUTOCRUISE SAS

Plouzané
Évaluation 3.6/5

Avis AUTOCRUISE SAS, Offres d'emploi

3.6

Pouvez-vous être promu du tout dans Autocruise SAS?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCRUISE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans AUTOCRUISE SAS ou dans OXYTRONIC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AUTOCRUISE SAS comme dans OXYTRONIC?

AUTOCRUISE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, pour quels postes recrutez-vous actuellement chez AUTOCRUISE SAS? Faut-il parler en anglais?

yannick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?

richard

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

yannick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que les possibilités de progrès sont inclus dans le travail sur le poste de ingénieur ? Quelle anglais faut-il connaître dans la compagnie AUTOCRUISE SAS ?

Recherchez-vous un emploi? Pourriez-vous me dire quelles sont vos attentes envers l'employeur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d57863777a6aaf4f&fccid=d558b92ab1b346d2&vjs=3

J'y travaille au poste de Signal Processing Embedded Software Engineer. L'atmosphère est agréable.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme designer chez AUTOCRUISE SAS? Pouvez-vous me donner des informations qui sont le plus importantes? Qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

AUTOCRUISE SAS recrute récemment pour des postes :

H/F - Ingénieur Système d’Information, Ingénieur traitement du signal-Python H/F, Ingénieur logiciel embarqué H/F

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAutocruise n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AUTOCRUISE SAS ou MAINTENANCE ENERGIE SERVICE?

AUTOCRUISE SAS Questions fréquentes