AUTODISTRIBUTION TALBOT

BOULEVARD DES ROCHEREAUX, 79180 CHAURAY
SIREN: 626720064 SIRET: 62672006400080
Automobile

Avis AUTODISTRIBUTION TALBOT Chauray

Que voulez-vous savoir sur AUTODISTRIBUTION TALBOT ?

Client
Date de l'expérience: 2022-08-23

Très mal reçu par le responsable de l'atelier qui devait me rappeler et ne l'a jamais fait ...
Refus catégorique de remplacer des silent bloc sur un triangle de suspension acheté la veille dans le magasin. Motif, il valait mieux acheter le triangle complet car pas rentable pour eux de faire le remplacement. Il a fallu attendre plus de 2 heures pour avoir la réponse en fin de journée. J'ai fait faire ce travail ailleurs sans broncher avec un accueil beaucoup plus chaleureux que celui dans l'atelier de AD.
Conclusion: Client très déçu et qui ne retournera plus jamais auprès de ce service.

Annie

Bonjour, dites moi SVP c'était la première fois que vous achetiez des pièces dans ce magasin ? Cordialement

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTODISTRIBUTION TALBOT? Nous attendons vos opinions!

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MFQD. Si vous êtes intéressés, cliquez.

AUTODISTRIBUTION TALBOT recrute récemment pour des postes :

VENDEUR MAGASINIER EN PIECES AUTOMOBILES ANGOULEME (H/F), RESPONSABLE DE SITE ANGOULEME (H/F), RESPONSABLE DE SITE ANGOULEME (H/F)

AUTODISTRIBUTION TALBOT Questions fréquentes