AUTOECOLE PILOT IN

Chennevières-sur-Marne
Éducation

Avis AUTOECOLE PILOT IN

Quel est le minimum d'heure de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOECOLE PILOT IN ?

Tolteque77
Date de l'expérience: 2023-02-06

Gérante totalement incompétente, mal honnête, ils ne sont pas là pour la réussite des élèves mais pour l'argent .
Fiché par les missions locales du secteur, qui nous à encourager à porter plainte au commissariat de chenneviere.
Vraiment ne vous inscrivez surtout pas la bas prix exorbitant.
Vraiment écœuré par cette auto ecole qui a une très mauvaise réputation il n'y a qu'à voir les commentaires.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTOECOLE PILOT IN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans AUTOECOLE PILOT IN, contrairement à ECO PERMIS LA VARENNE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

AUTOECOLE PILOT IN organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

AUTOECOLE PILOT IN a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que ECO PERMIS LA VARENNE?

Est-il vrai que AUTOECOLE PILOT IN s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise QDI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUTOECOLE PILOT IN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

margaux

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

romane

69 RUE ARISTIDE BRIAND, 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE, AUTOECOLE PILOT IN se trouvait ici.

margaux

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise AUTOECOLE PILOT IN?

Dans la discussion sur AUTOECOLE PILOT IN, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

AUTOECOLE PILOT IN Questions fréquentes