AUTOS STRASS

2 RUE EMILE MATHIS, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 821608833 SIRET: 82160883300017 Téléphone: +33 7 71 92 55 56
Automobile

Avis AUTOS STRASS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOS STRASS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS STRASS ?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans AUTOS STRASS, tout comme dans FRANCE PRO, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOS STRASS. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTOS STRASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. La position pour vous:Commercial itinérant pièces détachées automobile (H/F)

Que pensez-vous, est-il plus stable en ETABLISSEMENTS FARSY qu'en AUTOS STRASS?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre AUTOS STRASS?

Veuillez me dire quel est votre avis sur notre entreprise? Ma note est 2

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne AUTOS STRASS?

anna

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTOS STRASS ?

julien

anna

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chauffeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AUTOS STRASS en fait-elle partie?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de magasinière dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AUTOS-STRASS. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans AUTOS STRASS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

AUTOS STRASS Questions fréquentes