AUX DELICES DES PAINS

SIREN: 503762320 SIRET: 50376232000011 Téléphone: +33 6 67 00 72 96
Évaluation 3.7/5

Avis AUX DELICES DES PAINS

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de aux Pains Délices recherche un Boulanger pour sa boulangerie située à Gattières ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DES PAINS ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-10-25

Quels sont les critères nécessaires pour occuper ce poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez AUX DELICES DES PAINS ? Est-ce que l'entreprise demande une expérience préalable dans ce domaine?

Date de l'expérience: 2022-01-22

excellente boulangerie

Mickaël

Les produits sont-ils surgelés? Le prix est-il en rapport avec la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Claudine
Date de l'expérience: 2021-02-25

Très bonne boulangerie , certainement la meilleure du secteur de coetquidan.
Personnel très agréable !
Tous les produits sont excellents...ça vaut vraiment le détour
Et les commandes sont assurées en temps et en heure,
Que du bonheur !!!
Continuez comme ça

Cassandra

sont-ils capables de traiter des grandes commandes ?

La société RESTAURANT L ESTANQUET est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AUX DELICES DES PAINS?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que BAT MAN RENOV est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUX DELICES DES PAINS?

AUX DELICES DES PAINS est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

dorian

Esc-ce que AUX DELICES DES PAINS finance-t-elle les repas des employés?

Je voudrais travailler chez AUX DELICES DES PAINS, est-ce que quelqu'un a plus d'infos comment est le travail comme pâtissière chez eux?

Quelle est la différence entre le travail dans AUX DELICES DES PAINS et le travail dans LE FOURNIL MEDIEVAL?

Bonjour, les employés actuels de AUX DELICES DES PAINS aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Quoi de neuf sur le forum sur AUX DELICES DES PAINS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Comment AUX DELICES DES PAINS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Êtes-vous de Saint-Vincent-de-Tyrosse? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez AUX DELICES DES PAINS.

AUX DELICES DES PAINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!

AUX DELICES DES PAINS Questions fréquentes