AUX SAVEURS D ALEX

Gujan-Mestras

Avis AUX SAVEURS D ALEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUX SAVEURS D ALEX ?

Que voulez-vous savoir sur AUX SAVEURS D ALEX ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour, client depuis l’ouverture du magasin ,qui sont les propriétaires Dommage pour le personnel Apparemment ils ne sont pas écoutés ? La teichoise l’emblème de l’origine de la boulangerie n’existe plus. Pas cuite elle n’est plus petite On pense d’une contrefaçon On doit s’inquiéter de la gestion du magasin???

Christian

Bonsoir est-ce c'est un constat que vous avez l'habitude d'observer?

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-21

Quelle déception cette reprise ! Le pain décevant. Les gâteaux ne sont pas du jour et les chouettes une honte, elles sont dures. Vraiment passez votre chemin.

Bénédicte

Etes vous su que vous n'avez pas confondu de boulangerie? Je vois des commentaires qui recommandes les produits de cette boulangerie.

Donnez votre avis sur AUX SAVEURS D ALEX et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

L'entreprise AUX SAVEURS D ALEX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L ATELIER D ANALOU?

Lorsque je postule pour un emploi dans AUX SAVEURS D ALEX, puis-je m'attendre à des choses positives dans AUX DOUCEURS D ANTAN?

AUX SAVEURS D ALEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

andréa

Je travaille comme boulangère et je gagne 800. Est-ce que AUX SAVEURS D ALEX est meilleure à cet égard?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AUX SAVEURS D ALEX sont pareils à ceux dans MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

AUX SAVEURS D ALEX recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Bonjour, je cherche des infos sur les entreprises. Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de boulangère? Quelles sont vos opinions?

AUX SAVEURS D ALEX recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), Boulanger / Boulangère

Êtes-vous de Le Teich? Participez au premier recrutement chez Tourier H/F à AUX SAVEURS D ALEX.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUX SAVEURS D ALEX et une autre chance de devenir Pâtissier.

AUX SAVEURS D ALEX Questions fréquentes