AUX TARTINES D ANTAN

SIREN: 498175512 SIRET: 49817551200017 Téléphone: +33 6 83 04 62 55
Évaluation 1.3/5

Avis AUX TARTINES D ANTAN

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUX TARTINES D ANTAN ?

Que voulez-vous savoir sur AUX TARTINES D ANTAN ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-10-27

Pain et viennoiseries souvent périmé , pas fait du jour , les pâtisseries c'est affreux , seul le sourire est la , à Fuis absolument

Jules

Le sourire c'est déjà quelque chos ! Il y a des pâtisseries à Méru que vous recommandez ?

Il y a une entreprise LA QUINCAILLERIE PRINCIPALE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUX TARTINES D ANTAN?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Oui mieux que la boulangerie à côté

Date de l'expérience: 2021-01-03

Berk

Tout n'est pas bon , on dirait que le pain ou la baguette est d'hier , pas Cool sa ! , Alors les pâtisseries si vous aimer avoir mal au ventre sa promet , voilà , juste les bonbons qui vendent sont bon et encore , Salut à toute

Titouan

C'était toujours comme ça ou la qualité des produits a changé suite à la crise pandémique ?

J'ai participé au recrutement et on m'a propos 666 €

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2400 €. AUX TARTINES D ANTAN est mieux à cet égard?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LES SEPT EPIS qu'en AUX TARTINES D ANTAN?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AUX TARTINES D ANTAN? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur AUX TARTINES D ANTAN ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

AUX TARTINES D ANTAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

AUX TARTINES D ANTAN recherche actuellement un Vendeuse.

AUX TARTINES D ANTAN Questions fréquentes