AUXILIUM AMBULANCE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AUXILIUM AMBULANCE

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUXILIUM AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIUM AMBULANCE ?

mael
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cet emploi d'auxiliaire ambulancier chez AUXILIUM AMBULANCE semble exigeant en termes de disponibilité et d'amplitude horaire. Vous serez responsable de la prise en charge des patients à domicile et dans les centres médicaux, ce qui nécessitera sûrement une grande capacité d'organisation et de réactivité. Le fait d'avoir le permis taxi serait un atout supplémentaire pour ce poste. Concernant les horaires, vous travaillerez à la fois de jour et de nuit, en semaine, le week-end et lors des astreintes. Cela demande une certaine flexibilité au niveau de votre emploi du temps. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste d'auxiliaire ambulancier ? Y a-t-il des possibilités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

M.P
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recommande vivement Auxilium Ambulance pour plusieurs raisons, la meilleure société de transport sanitaire selon moi après avoir été transporter par d'autres ambulanciers du secteur qui reste quand à eux peu professionnels.....

Marie-Thérèse

Bonjour, je voudrais savoir si le personnel est accueillant ? Sont ils disponibles à tout moment ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je trouve assez dérangeant de se retrouver à 4 dans le même véhicule en periode covid. J'ai un affetion longue durée ce qui m'oblige à garder une bonne distance avec une personne. Je trouve anormal de se retrouver à 4 chauffeur compris dans un VSL. Pas tres higiènique lorsque l'on a un pathologie respiratoire. Je déconseille cette société.

Hélène

Donc les mesures sanitaires ne sont pas respectées dans l'ambulance ???? Pas des masques de leur part ?

L'un des avantages de AMBULANCE NUIT & JOUR est tickets restaurants, AUXILIUM AMBULANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Il y a une autre entreprise dans la région, LJTEC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUXILIUM AMBULANCE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AUXILIUM AMBULANCE ou DIRECT SECOURS?

Imaginez une vie sans soucis. Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et d'acquérir une expérience unique. Envoyez-nous votre CV via indeed

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Quelle est l'atmosphère dans AUXILIUM AMBULANCE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si AUXILIUM AMBULANCE recrute normalement? Merci pour des infos.

AUXILIUM AMBULANCE recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (19k €/an), DEA (Diplôme d'état ambulancier) (H/F)

Pourquoi, selon vous, AUXILIUM AMBULANCE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Voulez-vous devenir Ambulancière? Postulez pour ce poste à Carmaux.

Auxiliaire Ambulancière - AUXILIUM AMBULANCE recrute actuellement pour ce poste.

AUXILIUM AMBULANCE Questions fréquentes