AVEC PLAISIR

217 RUE PIERRE DOIZE, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 433436672 SIRET: 43343667200011

Avis AVEC PLAISIR, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AVEC PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur AVEC PLAISIR ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AVEC PLAISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AVEC PLAISIR ou dans LA BOUCLE ENCHANTEE? Quelle sont vos expériences?

Où on peut gagner plus en AVEC PLAISIR ou en AUX FANTAISIE D ALEX? Êtes-vous contents de vos salaires?

Le siège social de l'entreprise AVEC PLAISIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

heloise

Comment est le recrutement pour le poste aide ménager ici? Difficile d'y accéder?

carole

AVEC PLAISIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

heloise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

AVEC PLAISIR ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

AVEC PLAISIR recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire / Assistant de vie (H/F), Auxiliaire / Assistant de vie (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Dans la société AVEC PLAISIR, les gardes d'enfant à domicile gagnent 1500 € par mois.

AVEC PLAISIR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

AVEC PLAISIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide À Domicile!

AVEC PLAISIR recrute pour le poste de XAuxiliaire De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AVEC PLAISIR Questions fréquentes