AVEDEMIL

LES PINATS, 16700 RUFFEC

Avis AVEDEMIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVEDEMIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVEDEMIL ?

J'ai entendu dire que les employés de MICHELET FRERES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AVEDEMIL. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AVEDEMIL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AVEDEMIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE JEAN CLAUDE STARCEVIC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AVEDEMIL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVEDEMIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AVEDEMIL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Comment est la situation chez AVEDEMIL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AVEDEMIL?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DIFFUSION DE PRODUITS DE MAINTENANCE qu'en AVEDEMIL?

joseph

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVEDEMIL est un bon choix?

AVEDEMIL Questions fréquentes