AVENEL SAS

SIREN: 670500560 SIRET: 67050056000032 Téléphone: +33 2 35 08 51 00
Évaluation 4.8/5

Avis AVENEL SAS, Offres d'emploi

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVENEL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur AVENEL SAS ?

Le conducteur de travaux chez AVENEL SAS doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AVENEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AVENEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve AVENEL THERMIQUE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AVENEL SAS?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AVENEL SAS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour AVENEL SAS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

S’agit-il d’un nouveau poste ou d’un remplacement au poste Assistant Trésorier (H/F) chez AVENEL SAS a Darnétal? Merci d'avancement

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AVENEL SAS?

L'excellente entreprise AVENEL SAS a Darnétal! Je vous invite a envoyer votre cv et lettre de motivation pour une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LFCX

Je le recommande cette entreprise-bonne ambiance de travail, gens très gentils et souriants. Tout le monde serviable et ouvert aux suggestions. 2

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AVENEL SAS ou de FILAIRE?

bruno

Pensez-vous que AVENEL SAS offre de bonnes conditions de travail? J'aimerais y travailler en tant que technicienne réseau. Je n'ai pas de grandes exigeances, mais je voudrais gagner 1900 - 3200.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVENEL SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les technico commercial chez notre entreprise gagnent 2500 € par mois.

Il y a l'autre entreprise près de AVENEL SAS, NBIS MBS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur AVENEL SAS? Savez-vous que cette société recrute?

AVENEL SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation en courants faibles, CHEF DE CHANTIER TP RÉSEAUX SECS (H/F) (31k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES (H/F) (25k €/an)

AVENEL SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BSNXTechnicien Télécom (H/F). C'est peut-être toi?

Chez AVENEL SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BSLQTechnicien Télécom (H/F).

AVENEL SAS Questions fréquentes