Je me retrouve à payer une assurance qui je ne sais même pas s’ils vont résoudre mon problème ou pas et tout ça parce que J’AI FAIT L’ERREUR DE VOUS FAIRE CONFIANCE J’ai acheté mon iPhone de chez eux et j’ai souscrit avec leur assurance 18.99/mois je sais que c’est cher mais je me suis dit c’est pas grave, parce que j’habite juste à côté du magasin donc j’ai pensais que ça m’éviterait de me casser la tête avec une autre assurance si jamais j’ai des soucis avec mon iPhone; je suis passée au magasin il y’a deux semaines pour justement un problème avec mon iPhone et surprise. Ils m’ont annoncé la rupture de leur contrat avec l’assurance et donc ont refusé de me donner une solution ou même un numéro de téléphone pour appeler l’assurance ou une adresse postale. Ils m’ont simplement dit: ce n’est pas notre soucis. On ne travaille plus avec cette assurance. Débrouillez vous. Je les ai supplié pour avoir au moins un numéro de téléphone. Réponse non on n’a pas de numéro à vous fournir. Après plusieurs tentatives j’ai fini par avoir une adresse mail en me confirmant que l’assurance répond sur cette adresse et rapidement. Cela fait 2 semaines que j’ai envoyé le mail sans retour. C’était la première fois que j’achète de chez eux, et définitivement la dernière. Je regrette fortement ne pas avoir acheté directement de chez Apple
Boutique ouverte rarement à l heure et déçu de l accueil