SODEVCO

39 BOULEVARD DU ROI, 78000 VERSAILLES
SIREN: 381342898 SIRET: 38134289800016 Téléphone: +33 1 61 37 04 04

Avis SODEVCO

Les employés de l'entreprise SODEVCO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SODEVCO ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SODEVCO , y a-t-il des offres de travail?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SODEVCO. Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en SODEVCO ou EXISTENCE CONSEIL?

Je sais que EXECUTIVE DIGITAL PARTNERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SODEVCO?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SODEVCO ou EXISTENCE CONSEIL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un dans SODEVCO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quels équipements de bureau vendus par SODEVCO pouvez-vous recommander?

Aimez-vous travailler chez SODEVCO?

caroline

sandra

J'ai vu sur la site SODEVCO que 100 000 EUR euro.

caroline

Merciiiiiii!!!!

Chez SODEVCO vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

SODEVCO Questions fréquentes