NOLLINGER

13 RUE VICTOR BART, 78000 VERSAILLES

Avis NOLLINGER

Quel est le capital social de l'entreprise NOLLINGER ?

Que voulez-vous savoir sur NOLLINGER ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLLEGE CLAGNY et dans la NOLLINGER suivante?

Quelle entreprise, NOLLINGER ou COLLEGE CLAGNY à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de NOLLINGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOLLINGER s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

NOLLINGER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ce serait bien de savoir à l'avance s'il y a une chance de travailler dans l'entreprise et vous pouvez envoyer votre CV pour le poste chauffeur chez NOLLINGER. Fais-moi savoir.

NOLLINGER recrute du 2020-11-28. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Voulez-vous nous rejoindre?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de NOLLINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation financière NOLLINGER?

julien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans NOLLINGER?

jérôme

Non, les mêmes personnes travaillent pour NOLLINGER depuis des années

julien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Versailles

Savez-vous que NOLLINGER offre un programme d'aide?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez NOLLINGER? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Le 2022-10-31 une autre annonce de NOLLINGER est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinière.

Attention, nouvelle offre de NOLLINGER! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

NOLLINGER Questions fréquentes