Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 87 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LIBECA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Litige en cours : Refuse de réexpédier/rembourser une poussette non réceptionnée s'appuyant sur une seule preuve de livraison qui est une fausse signature.
Bien dommage de devoir saisir un avocat, il parait que leurs produits sont de qualité ...
Quels délais le service client indique habituellement pour traiter ce genre de litige ? Est-ce fréquent qu'ils fassent face à ce type de problème ?
Le site à l'aire accueillant, mais après information auprès de l'annuaire de l'entreprise, je ne commenderais surtout pas , sachant qu'un des dirigeant principale (Directeur Général) n'est autre que ANANXANDRIDAS soit Pierre-raphaël BABOLAT (ex diriageant de cabriole bébé, twidou, et d'autres) boites qu'il a mal su dirigé, et a entubé des millers de personnes dont j'en fait parti et qui pourtant par mail m'avait assuré que je recevrais ma poussette à 900 euros, je suis toujours en attente...
Dorénavant, toutes entreprise dont se Monsieur dirigera, je ne serait donc pas cliente
Nous venons de déménager, fin novembre 2022, notre micro crèche de MORESTEL « Les GarderieLand » et nous avons fait le choix de travailler avec du matériel professionnel. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés et notre choix s’est arrêtée sur LIBECA. Ils sont de très bon conseil sur le choix du matériel, délai de fabrication plus que raisonnable, Installation par LIBECA dans les délais annoncés, matériels conformes à la commandes. Un grand merci à Laure, pour son professionnalisme et merci à Romain d’avoir été efficace dans ces nouvelles fonctions de Dirigeant. Je conseille vraiment cette entreprise. Merci de votre accompagnement Les GarderieLand
Quand vous dites délais de livraison plus que raisonnable ca peut prendre combien de temps?
Personnellement, j'attends un colis depuis Janvier 2024 ... D'après le transporteur, c'est livré, sauf que pas de bol, je n'étais pas présent, et Libeca refusent de prendre en charge le litige ...
Avez-vous essayé de contacter directement le transporteur pour savoir où ils ont laissé le colis ?
Cest des escro il mon niker 500e ne commander jattan tjrs mon coli
Bonjour que comptez vous faire pour remédier à la situation ? pensez vous qu'ils vont honorer la prestation ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LIBECA ou EXTRA LED?
Est-il vrai que LIBECA forme régulièrement ses employés et EXTRA LED ne le fait pas?
Est-il vrai que LIBECA s'occupe de commerce de gros de tapis?