LIBECA

LE CHARPENAY, 69210 LENTILLY
SIREN: 512520719 SIRET: 51252071900026 Téléphone: +33 4 74 72 15 15

Avis LIBECA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIBECA ?

Que voulez-vous savoir sur LIBECA ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-17

Le site à l'aire accueillant, mais après information auprès de l'annuaire de l'entreprise, je ne commenderais surtout pas , sachant qu'un des dirigeant principale (Directeur Général) n'est autre que ANANXANDRIDAS soit Pierre-raphaël BABOLAT (ex diriageant de cabriole bébé, twidou, et d'autres) boites qu'il a mal su dirigé, et a entubé des millers de personnes dont j'en fait parti et qui pourtant par mail m'avait assuré que je recevrais ma poussette à 900 euros, je suis toujours en attente...
Dorénavant, toutes entreprise dont se Monsieur dirigera, je ne serait donc pas cliente

Les GarderieLand
Date de l'expérience: 2022-12-04

Nous venons de déménager, fin novembre 2022, notre micro crèche de MORESTEL « Les GarderieLand » et nous avons fait le choix de travailler avec du matériel professionnel. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés et notre choix s’est arrêtée sur LIBECA. Ils sont de très bon conseil sur le choix du matériel, délai de fabrication plus que raisonnable, Installation par LIBECA dans les délais annoncés, matériels conformes à la commandes. Un grand merci à Laure, pour son professionnalisme et merci à Romain d’avoir été efficace dans ces nouvelles fonctions de Dirigeant. Je conseille vraiment cette entreprise. Merci de votre accompagnement Les GarderieLand

Jean-Yves

Quand vous dites délais de livraison plus que raisonnable ca peut prendre combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Cest des escro il mon niker 500e ne commander jattan tjrs mon coli

Katia

Bonjour que comptez vous faire pour remédier à la situation ? pensez vous qu'ils vont honorer la prestation ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LIBECA ou EXTRA LED?

Est-il vrai que LIBECA forme régulièrement ses employés et EXTRA LED ne le fait pas?

Est-il vrai que LIBECA s'occupe de commerce de gros de tapis?

Est-ce que LIBECA offre du travail à distance face à l'épidémie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail stable? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-02-12.

commerce de gros d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIBECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en COUNTRY CASA ou en LIBECA?

LIBECA a des prix raisonnables?

arthur

Quel est l'équipemment en LIBECA? Est-il assez bon?

sandrine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lentilly sont meilleures à cet égard

arthur

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LIBECA?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise LIBECA?

LIBECA Questions fréquentes