ROYAL FLOR

55 RUE ROYALE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 752620211
L’expérience de l’utilisateur avec ROYAL FLOR n’est pas vérifiée

Avis ROYAL FLOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROYAL FLOR.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROYAL FLOR ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL FLOR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ROYAL FLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? ROYAL FLOR ou SYMPHONIE FLORALE?

Le travail pour une femme en ROYAL FLOR est-il difficile ou non?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ROYAL FLOR ou SYMPHONIE FLORALE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ROYAL FLOR?

Le travail en lui même enrichissant. Il y a une bonne ambiance entre équipiers et manager à Versailles. Travail bien payé. Facile de séparer travail & vie personnel.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ROYAL FLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

william

jean

william

752620211 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez ROYAL FLOR? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezROYAL FLOR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.