AV PRO avis

L’expérience de l’utilisateur avec AV PRO n’est pas vérifiée
8 IMPASSE DESIRE LEROY, 93300 AUBERVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec AV PRO n’est pas vérifiée

AV PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AV PRO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AV PRO ?

Que voulez-vous savoir sur AV PRO ?

Positif
Neutre
Négatif

Le travail dans AV PRO est-il plus stressant que dans CHEZ M BENAHCENE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de AV PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PAIN DELICIOSO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AV PRO?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de AV PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise PAIN DELICIOSO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AV PRO?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AV PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si chez AV PRO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.