AVS A VOTRE SERVICE

93 RUE D ALBUFERA, 27200 VERNON
Soins de santé

Avis AVS A VOTRE SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AVS A VOTRE SERVICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AVS A VOTRE SERVICE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AVS A VOTRE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans AVS A VOTRE SERVICE les patrons sont plus amicaux que dans ASS LOCALE A D M R. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans AVS A VOTRE SERVICE ou dans MADAME ISABELLE SCHOULER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que AVS A VOTRE SERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

margaux

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de vie sociale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxime

Actuellement, AVS A VOTRE SERVICE n'effectue aucun processus de recrutement.

margaux

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Vernon recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AVS A VOTRE SERVICE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

En pensant à AVS A VOTRE SERVICE ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, j'suis employé de ménage. Je cherche des infos sur AVS A VOTRE SERVICE. Savez-vous que le salaire au ce poste est 1760 €?

AVS A VOTRE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison (11 €/heure), Auxiliaire de vie (11 €/heure)

AVS A VOTRE SERVICE recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

AVS A VOTRE SERVICE Questions fréquentes