AX VIGNE

36 RUE DE LA MANUFACTURE, 45160 OLIVET
SIREN: 391942505 SIRET: 39194250500069

Avis AX VIGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AX VIGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AX VIGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AX VIGNE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AXEREAL SERVICES voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de AX VIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que AX VIGNE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en PARTNAIRE 49?

Les employés de AX VIGNE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Courrier de AX VIGNE ou de PLATFORM-PACKAGING appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai été attiré chez AX VIGNE par l'image d'un employeur moderne soucieux de ses employés dans le département- Commerce.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de AX VIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de oenologue ici chez AX VIGNE baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Travaillez-vous chez AX VIGNE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezAX VIGNE

Agent Conseil Vigne H/F - AX VIGNE recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Mecanicien est apparue. Les gains sont 1820 €.

AX VIGNE Questions fréquentes