AXEL TRAVAUX ET RENOVATION

Mérignac
SIREN: 815177472 SIRET: 81517747200017 Téléphone: +33 5 56 12 15 18

Avis AXEL TRAVAUX ET RENOVATION

3 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXEL TRAVAUX ET RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AXEL TRAVAUX ET RENOVATION ?

Est-il vrai que AXEL TRAVAUX ET RENOVATION est la meilleure du secteur à Mérignac ?

Madame Maltese Michèle
Date de l'expérience: 2022-02-15

Deux personnes de l'entreprise Axel travaux, mandatées par l'agence Axel (supprimé par l'administrateur) sont venues pour remplacer le bloc sécurité du cumulus et ont constaté que le mitigeur de la baignoire était à remplacer. Je suis enchantée par leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout par le suivi et leur investissement pour faciliter la réalisation des travaux. Merci à eux deux.

Barbara

Bonjour Madame, pouvez-vous me dire si le travail a été fait sans retard ? Ils ont laissé votre endroit propre ? Merci de votre aide. Bonne journée,

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Parfait en tous points

Jean-Marc

Je suis ravi de lire votre commentaire, car il me semble que c'est la société qui est solide et fiable ? En ce qui concerne les délais, il faut attendre beaucoup ? Merci d'avance

Mika de St Jean d'illac
Date de l'expérience: 2021-12-07

intervention a ce jour 07/12/2021 impeccable ,équipe courtoise ,dynamique rien a redire !

Geoffrey

Bonsoir Mika et merci pour votre commentaire. Je cherche un professionnel pour refaire mon arrivée d'eau dans la garage ? Pensez-vous qu'ils sont capable de faire cela ?
D'avance merci pour votre retour.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience très positive avec les services de AXEL TRAVAUX ET RENOVATION, soulignant la courtoisie, le professionnalisme et l'efficacité de l'équipe. Certains ont même été enchantés par le suivi et l'investissement de l'entreprise pour faciliter les travaux. Quels ont été les principaux travaux de rénovation réalisés par l'équipe d'AXEL TRAVAUX ET RENOVATION et comment ont-ils amélioré votre quotidien ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Mérignac au sein de l’entreprise AXEL TRAVAUX ET RENOVATION contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels AXEL TRAVAUX ET RENOVATION est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Existe-t-il des activités de renforcement de l'esprit d'équipe pour les employés de l'entreprise AXEL TRAVAUX ET RENOVATION ?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en AXEL TRAVAUX ET RENOVATION ou VILLASERVICES?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition AXEL TRAVAUX ET RENOVATION?

Le travail chez AXEL TRAVAUX ET RENOVATION est-il plus intéressant que celui chez VILLASERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans AXEL TRAVAUX ET RENOVATION?

Est-il vrai que AXEL TRAVAUX ET RENOVATION s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

AXEL TRAVAUX ET RENOVATION attend vos candidatures pour la position d' assistante commerciale. Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse? Veuillez nous contacter.

Ouvrier Polyvalent H/F, que AXEL TRAVAUX ET RENOVATION recherche peut gagner même 1708 €.

AXEL TRAVAUX ET RENOVATION Questions fréquentes