Axeo Services Angers Centre

Andard
Autres activités de service

Avis Axeo Services Angers Centre

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Axeo Services Angers Centre pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Axeo Services Angers Centre ?

Gilles
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très satisfait rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés

Marie-Noelle

@Gilles 'aimerais savoir si les services qu'ils effectuent sont uniquement pour les particuliers?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-02-15

Insatisfaite et je ne recommande pas du tout.

Marcel

êtes-vous insatisfaite de l'aide à domicile trouvée par l'intermédiaire de l'agence Axeo Services? pardon, je ne connais pas la situation.

Je sais qu'il y a une entreprise MAISON MAHIEUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Axeo Services Angers Centre?

L'entreprise MAISON MAHIEUX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en Axeo Services Angers Centre?

L'entreprise Axeo Services Angers Centre est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MAISON MAHIEUX?

Axeo Services Angers Centre paie-t-elle toujours à temps?

simon

Il y a une formation régulière des employés à Axeo Services Angers Centre?

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander Axeo Services Angers Centre?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Axeo Services Angers Centre , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Axeo Services Angers Centre Questions fréquentes