SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL

Éleu-dit-Leauwette
SIREN: 395374374 SIRET: 39537437400027 Téléphone: +33 6 16 64 55 70
Autres activités de service

Avis SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-06-04

Ambiance très médiocre, beaucoup de techniciens s'en vont. Différence de salaire énorme, non reconnaissance du statut ( "livreur" au lieu de "technicien") Management par peur/menace/manipulation. Malgré la taille de l'entreprise 1600 collabo, aucune prime, ni d'intéressement,ni de 13ème mois, pas de CE, pas de syndicat. On nous pousse à l'indivitualisme avec les deux poids de mesure et les différence de traitement. L'entreprise n'a rien de familiale. Mal être au travail pour beaucoup. Patients insatisfaits.

Est-ce que VAISSELLE SERVICE comme SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL loue et prête?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PAS DE CALAIS ACTIF est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL? Je voudrais savoir

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VAISSELLE SERVICE ou SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL?

Les standardistes employées par notre entreprise reçoivent le remboursement transport et les autres avantages.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL?

max

Savez-vous si SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Y a-t-il des employés de SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL Questions fréquentes