
Avis SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL
Ambiance très médiocre, beaucoup de techniciens s'en vont. Différence de salaire énorme, non reconnaissance du statut ( "livreur" au lieu de "technicien") Management par peur/menace/manipulation. Malgré la taille de l'entreprise 1600 collabo, aucune prime, ni d'intéressement,ni de 13ème mois, pas de CE, pas de syndicat. On nous pousse à l'indivitualisme avec les deux poids de mesure et les différence de traitement. L'entreprise n'a rien de familiale. Mal être au travail pour beaucoup. Patients insatisfaits.
Vous ne savez pas si SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL, comme MA PETITE ROBE ROUGE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
Pensez-vous que SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les résultats de SOS OXYGENE NORD JOLY MEDICAL en 2021 affichent 25 182 485 € de chiffre d’affaires et 1 756 € de bénéfice net. Une performance qui redéfinit ses ambitions ?