Avis AXIDOC
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AXIDOC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprise fonctionnant comme dans les années 70. Très peu de flexibilité, il faut toujours en faire plus sans que les heures supplémentaires soient payées. Les salaires sont bas et les commissions toujours payées en retard ou oubliées … passez votre chemin, ils ont un discours bien rodé à l embauche mais après l entreprise est tellement désorganisée que l ambiance de travail est pas **
Y a t'il des avantages en y travaillant pour la société?
Cordialement.
Entreprise qui vend du rêve, ou tout semble possible mais en fait … il ne se passe rien. Les salaires sont bas
N'est-il pas possible que vous dialoguez avec les patrons de cette structure afin d'avoir une amélioration?
Dans AXIDOC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AXIDOC 11qui se trouve dans le près?