Avis AXOME WEBAGENCY

Savez-vous si AXOME WEBAGENCY est uniquement impliquée dans la publicité de marques ou de produits?
Est-ce que AXOME WEBAGENCY à Saint-Étienne embauche en CDD ?

Que voulez-vous savoir sur AXOME WEBAGENCY ?

ouam

AXOME WEBAGENCY est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de AXOME WEBAGENCY est: Certainement oui.

Sara
@ouam

Le travail vous permet de développer et d'enrichir vos compétences professionnelles ? Les tâches ne sont-elles pas trop de routine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
AXOME WEBAGENCY est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

laurent

Quel type de bonus et d'avantages offrent-ils ? AXOME WEBAGENCY cherche peut-être des nouveaux ?

Les pratiques de marketing ont évolué au cours de la dernière décennie. Le marketing d'influence est devenu très important dans les activités publicitaires. Comment définir une stratégie de marketing d’influence ? Quels sont les avantages du marketing d’influence ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Existe-t-il différents types d’influenceurs ?
louis
Nano-influenceur, micro-influenceur, macro-influenceur
Est-ce queAXOME WEBAGENCY à proximité CHEMICA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que PRO FYL, comme AXOME WEBAGENCY, s'améliore constamment dans la publicité?
Les primes trimestrielles dans AXOME WEBAGENCY sont-elles supérieures à celles dans PRO FYL?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AXOME WEBAGENCY pour le moment?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
erwan
arnaud
C'est probablement celui-ci 330502188
erwan
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez AXOME WEBAGENCY?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AXOME WEBAGENCY? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXOME WEBAGENCY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère AXOME WEBAGENCY?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur AXOME WEBAGENCY.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur AXOME WEBAGENCY.
L'adresse du site Web est http://www.publimak.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AXOME WEBAGENCY.
Est-ce que AXOME WEBAGENCY a une page sur fb?
Oui, AXOME WEBAGENCY a sa page sur fb: https://www.facebook.com/weareaxome. Consultez fb et d'autres détails de AXOME WEBAGENCY.

Avis sur AXOME WEBAGENCY dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de AXOME WEBAGENCY sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Maquette 38

- Focus
Les utilisateurs connaissent-ils AXOME WEBAGENCY ?