AXOP

Évaluation 3.5/5
1 ALLEE DES SAULES, 69380 LISSIEU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis AXOP

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AXOP ?

Que voulez-vous savoir sur AXOP ?

Les ramoneurs du sud
Date de l'expérience: 2021-12-07

Établissement au top formation très complète avec support super bien conçu je recommande

Raymonde

Quels types de formations existe-t-il et combien de temps durent-ils ? Les formations peuvent-elles se dérouler en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AXOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BB CLEAN ou en AXOP?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AXOP ou BB CLEAN? Merci d'avance pour votre response

Ils disent que KOMUNOTE, situé à proximité de AXOP embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Qui dans AXOP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je voudrais savoir quels services de nettoyage AXOP propose-t-elle?

andre

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de AXOP. Quelqu'un va m'aider?

Bonsoir, savez-vous comment va AXOP? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur AXOP. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

AXOP Questions fréquentes