AXTRAD

L’expérience de l’utilisateur avec AXTRAD n’est pas vérifiée
Toulouse
L’expérience de l’utilisateur avec AXTRAD n’est pas vérifiée

Avis AXTRAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AXTRAD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXTRAD ?

Que voulez-vous savoir sur AXTRAD ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARTYFOCAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AXTRAD?

ARTYFOCAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AXTRAD?

Est-il vrai que AXTRAD s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de AXTRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AXTRAD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

AXTRAD ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Avez-vous entendu parler de AIRSEAS, situé près de AXTRAD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

patricia

julia

J'ai vu sur la site AXTRAD que 36 588 EUR euro.

patricia

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que AXTRAD offre un bon salaire pour les candidats?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AXTRAD? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.