AZAE FREJUS

Puget-sur-Argens
SIREN: 489899633 SIRET: 48989963300023 Téléphone: +33 6 20 75 07 50
Autres activités de service

Avis AZAE FREJUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AZAE FREJUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE FREJUS ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de AZAE FREJUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AZAE FREJUS sont pareils à ceux dans A DOMI CHIEN?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services AZAE FREJUS?

Quelles sont les exigences des employés de AZAE FREJUS concernant COVID-19?

Pensez-vous que BONJOUR offre un meilleur mutuelle que AZAE FREJUS?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AZAE FREJUS?

nathalie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mehdi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nathalie

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour tout le monde! Pour quel salaire pouvez-vous compter a Puget-sur-Argens? Ils offrent mutuelle?

AZAE FREJUS - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai trouvé ce job grâce au site web https://fr.jooble.org/desc/-8588970381981456482.

AZAE FREJUS recrute récemment pour des postes :

Aide ménager(e) H/F à Draguignan, Aide ménager(e) H/F à Fréjus, Aide ménager(e) H/F à Roquebrune-sur-Argens

Votre opinion compte! Comment est le travail chez AZAE FREJUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JYZHAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez AZAE FREJUS.

Attention, nouvelle offre de AZAE FREJUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZYFAuxiliaire De Vie (H/F), prouvez!

AZAE FREJUS Questions fréquentes