AZENCO GROUPE

Production
Évaluation 3.3/5

Avis AZENCO GROUPE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Quelle est la meilleure marque d abri de piscine ?

Que voulez-vous savoir sur AZENCO GROUPE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
alain carlier
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

pas très satisfait du matériel qui coince quand on le manipule
sav qui ne se manifeste pas ....

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-21

Très satisfait et rendu superbe. Négociation juste, commercial correct même si les aspect financement n'avaient pas du tout été abordés durant le rdv, ça a dû venir de nous. Le montage en 1 journée a été très bien, les monteurs ont travaillés proprement. Livraison dans les délais annoncés. Bref je recommande !

Benoit

Bien! Faut-il attendre pour leur service ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:79 visiteurs uniques

En savoir plus

Quels sont les avantages de AZENCO GROUPE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Sur quelles compétences l’entreprise AZENCO GROUPE met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME BERANGERE TOUCHEMANN ou AZENCO GROUPE à proximité?

Pourriez-vous écrire, AZENCO GROUPE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

valerie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de opératrice de saisie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AZENCO GROUPE?

stephane

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

valerie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Apparemment, dans AZENCO GROUPE, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHEVILLEY CM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'adore un large choix de produit de Production! Je recommande AZENCO GROUPE.!

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AZENCO GROUPE?

Nous vous proposons le travail au poste de magasinière à Cazères . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZXBN

AZENCO GROUPE recrute récemment pour des postes :

Exploitant(e) transport routier, Chef de parc de véhicules, Assistant(e) Planning

Chez AZENCO GROUPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant ADV H/F.

L'entreprise AZENCO GROUPE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZENCO GROUPE Questions fréquentes