Avis AZENCO GROUPE

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-12-04 22:34:28 avec la moyenne 4 étoiles
Thomas

Très satisfait et rendu superbe. Négociation juste, commercial correct même si les aspect financement n'avaient pas du tout été abordés durant le rdv, ça a dû venir de nous. Le montage en 1 journée a été très bien, les monteurs ont travaillés proprement. Livraison dans les délais annoncés. Bref je recommande !

Benoit
@Thomas

Bien! Faut-il attendre pour leur service ?

Dans AZENCO GROUPE, vous pouvez travailler comme: technicien, assistante administrative, métreuse, gestionnaire de flotte, commerciale
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AZENCO GROUPE sont: ordinateur portable, mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.azenco.fr/abris-terrasse/
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Pourriez-vous écrire, AZENCO GROUPE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Laisser un commentaire à propos de AZENCO GROUPE

valerie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de opératrice de saisie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AZENCO GROUPE?
stephane
Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.
valerie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?
Attention, nouvelle offre de AZENCO GROUPE! Ils recherchent Chargé De Développement, prouvez!
La position Technico Commerciale dans AZENCO GROUPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans AZENCO GROUPE, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.
Assistant ADV H/F - AZENCO GROUPE recrute actuellement pour ce poste.

Apparemment, dans AZENCO GROUPE, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHEVILLEY CM. Quelqu'un peut le confirmer?
J'adore un large choix de produit de Production! Je recommande AZENCO GROUPE.!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZENCO GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

AZENCO GROUPE devrait définitivement s'améliorer:

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AZENCO GROUPE?
Nous vous proposons le travail au poste de magasinière à Cazères . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZXBN
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZENCO GROUPE
Exploitant(e) transport routier, Chef de parc de véhicules, Assistant(e) Planning
Pensez-vous que le travail chez AZENCO GROUPE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Opinions sur les réunions - les réunions dans AZENCO GROUPE sont-elles efficaces?
Les employés AZENCO GROUPE ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez AZENCO GROUPE
Comment évalueriez-vous votre patron?