AZENIA

4 RUE DE CASTELNAU, 57000 METZ
SIREN: 517800835 SIRET: 51780083500012 Téléphone: +33 6 03 36 14 19
Autres activités de service

Avis AZENIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZENIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZENIA ?

Est-il vrai que AZENIA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AZENIA ou INSTITUT ARAGO? Quel est votre avis?

AZENIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZENIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AZENIA ou dans GRAIN DE CHARME? Merci pour vos opinions

Pensez-vous que L ARTISAN PIZZAIOLO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AZENIA?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va AZENIA? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AZENIA.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AZENIA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles compétances sont demandées sur le poste d' esthéticienne chez AZENIA? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

AZENIA recrute pour le poste Esthéticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AZENIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZENIA Questions fréquentes