AZUR CONSEIL & FORMATION

SIREN: 534315957 Téléphone: +33 1 40 26 77 50
contact@azurconseil.com
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR CONSEIL & FORMATION n’est pas vérifiée

Avis AZUR CONSEIL & FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZUR CONSEIL & FORMATION.

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de AZUR CONSEIL & FORMATION. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur AZUR CONSEIL & FORMATION ?

Est-il vrai que AZUR CONSEIL & FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AZUR CONSEIL & FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans AZUR CONSEIL & FORMATION ou dans IF COS ?

Pas loin ,il se trouve JAD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AZUR CONSEIL & FORMATION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AZUR CONSEIL & FORMATION ou en IF COS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AZUR CONSEIL & FORMATION?

Est-il vrai que AZUR CONSEIL & FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AZUR CONSEIL & FORMATION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

AZUR CONSEIL & FORMATION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Je pense que AZUR CONSEIL & FORMATION est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AZUR CONSEIL & FORMATION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La position Commerciale dans AZUR CONSEIL & FORMATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans AZUR CONSEIL & FORMATION, cette fois pour le poste Commerciale.