AZUR PRO ELEC

4221 IMPASSE DE NESTUBY, 83570 COTIGNAC

Avis AZUR PRO ELEC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AZUR PRO ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PRO ELEC ?

Apparemment, dans BEC, ils offrent salle de sport plus attractif que dans AZUR PRO ELEC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que AZUR PRO ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AZUR PRO ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CCAS CCAS, ils obtiennent tickets restaurants, en AZUR PRO ELEC aussi?

Les employés de AZUR PRO ELEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AZUR PRO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

DansAZUR PRO ELEC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-01-10? On peut vous offrir des horaires de travail flexibles.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelle entreprise est la meilleure à Cotignac? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

AZUR PRO ELEC recrute récemment pour des postes :

MONTEUR ÉLECTRICIEN / MONTEUSE ÉLECTRICIENNE (H/F) (21k € a 25k €/an), MONTEUR ÉLECTRICIEN / MONTEUSE ÉLECTRICIENNE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Quelles associations avez-vous à AZUR PRO ELEC? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

L'entreprise AZUR PRO ELEC recrute à nouveau pour le poste de Electricienne.

L'entreprise AZUR PRO ELEC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Electricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZUR PRO ELEC Questions fréquentes