DLT First
Bruges https://www.dlt-services.fr/
Transport et logistique location de véhiculeschauffeuresvéhiules industrielles

Note de l'employeur 4.1/5

Avis DLT First

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que DLT First offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur DLT First ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mélanie Date de l'expérience: 2021-01-20

Très bonne entreprise les dirigeants sont à l écoute, l ambiance très bonne. Dommage pour moi qu ils on arrêter le container. Merci Thierry, Romain, Nicolas, Hervé. Merci à tous les chauffeurs.
Très bonne entreprise les dirigeants sont à l écoute, l ambiance très bonne.

Laurine
@Mélanie

Aviez-vous beaucoup de tâches ?

Cassandra Date de l'expérience: 2019-07-17

Une belle culture de l'entreprise qui met une importance sur ses employés comme sur ses clients.. Pas de surprise, tout est bien fixé depuis le début du contrat, des primes, des avantages en nature, des congés.

TRANSPORTS JEAN DEVAY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DLT First?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
cecile
Ils travaillent à domicile...

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
alexis
ils peuvent développer leurs activités
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
mehdi
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez DLT First a Le Pontet pour le poste Chauffeur PL - JOUR - Distribution - Avignon - Gf
Une bonne ambiance au sein de l'équipe et la possibilité des des avantages sociaux si les résultats sont bons.
michael
Est-il vrai que DLT First, chauffeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Bonjour, y a-t-il une chauffeur?
L'entreprise DLT First est à la recherche d'un chauffeur.
Quelles sont vos opinions sur DLT First? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DLT First. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DLT First?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DLT First?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DLT First

Chauffeur SPL - Zone Courte - BRAM
Nous attendons votre commentaire sur DLT First. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Dans quelle région opère DLT First?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur DLT First.
Est-ce que DLT First a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/dltfirst/. Consultez fb et d'autres détails de DLT First.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur DLT First.
Dans DLT First, vous pouvez travailler comme: comptable, chauffeur, chef, directeur d'agence. [anchor = Consultez plus d'informations sur DLT First.]
DLT First recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-10 pour la position Chauffeur.
La position Chauffeur dans DLT First est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans DLT First. Toujours à la recherche de Chauffeur.
De nouveau en Objat ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur l'équipe. Les employés DLT First aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils DLT First ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DLT First et SNCF.

• DLT First publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • DLT First recrute le plus souvent pour des postes : chauffeur, comptable, chef, et SNCF pour : mécanicienne de maintenance, technicienne de maintenance, electrotechnicien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SNCF.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DLT First - 4.2 contre 3.1 étoiles pour SNCF.

SNCF avis