DLT First

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis DLT First

4.2

DLT First paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DLT First ?

Zina
Date de l'expérience: 2021-04-01

Travailler presque deux ans dans cette entreprise. Malheureusement, jusqu’à présent je n’ai toujours pas compris pourquoi on m’a proposé une rupture conventionnel. J’aimais bien cette boîte. Je me voyais bien évoluer et des prétextes m’ont été donné mais la personne qui me remplace à mon poste ne fait pas ce que moi, je devais faire C’est bien dommage car je me suis donné à 10 000 % dans cette boîte j’étais malade je partais travailler. Mon fils était malade. Je partais travailler et en remerciement une rupture conventionnelle.
Et pour être honnête je recommande à 100 % cette boîte

Zina
Date de l'expérience: 2021-04-08

Oui malheureusement j’avais contacter le grand patron qui devais sois disant me recevoir mais jamais eu de nouvelles non plus nous sommes que dés numéros

Régis

Donc vous avez le numéro du patron? est ce que vous avez essayé d'appeler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-01-20

Très bonne entreprise les dirigeants sont à l écoute, l ambiance très bonne. Dommage pour moi qu ils on arrêter le container. Merci Thierry, Romain, Nicolas, Hervé. Merci à tous les chauffeurs.
Très bonne entreprise les dirigeants sont à l écoute, l ambiance très bonne.

Laurine

Aviez-vous beaucoup de tâches ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-17

Une belle culture de l'entreprise qui met une importance sur ses employés comme sur ses clients.. Pas de surprise, tout est bien fixé depuis le début du contrat, des primes, des avantages en nature, des congés.

TRANSPORTS JEAN DEVAY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DLT First?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez DLT First a Le Pontet pour le poste Chauffeur PL - JOUR - Distribution - Avignon - Gf

Une bonne ambiance au sein de l'équipe et la possibilité des des avantages sociaux si les résultats sont bons.

michael

Est-il vrai que DLT First, chauffeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonjour, y a-t-il une chauffeur?

L'entreprise DLT First est à la recherche d'un chauffeur.

Quelles sont vos opinions sur DLT First? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DLT First?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DLT First?

DLT First recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL - Zone Courte - BRAM

Nous attendons votre commentaire sur DLT First. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

DLT First recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-10 pour la position Chauffeur.

DLT First Questions fréquentes