B B RENOVATION

9 RUE EDGAR QUINET, 93350 LE BOURGET
Construction et immobilier

Avis B B RENOVATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B B RENOVATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B B RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

attention,plusieurs entreprise s'appelle BB RENOVATION,ne pas confondre

Alexandra

Merci pour cette remarque, il faut se souvenir toujours de vérifier l'adresse ! Cette entreprise-ci se trouve au Bourget.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : B B RENOVATION ou TOYOKO INN GERMANY a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que B B RENOVATION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de B B RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que B B RENOVATION emploie aux mêmes conditions que SOCIETE VISION LOFT DECO?

Quelqu'un dans B B RENOVATION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de B B RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

De gros problèmes financiers B B RENOVATION, pouvez-vous en dire quelque chose?

NFS CONSTRUCTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que B B RENOVATION?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Le Bourget. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez B B RENOVATION. Nous attendons des infos.

B B RENOVATION Questions fréquentes