B H NETTOYAGE

Saint-Cyr-sur-Mer

Avis B H NETTOYAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise B H NETTOYAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B H NETTOYAGE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, je suis intéressée par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Quels sont les prix? sont-ils chers?Le travail est bien fait? J'attends votre réponse, merci d'avance

B H NETTOYAGE a un meilleur système de travail que NETTOYAGE INDUSTRIEL DE BUREAUX ET SER?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de B H NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

axel

Je travaille comme assistante administrative, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez B H NETTOYAGE ?

cyril

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

axel

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B H NETTOYAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

B H NETTOYAGE offre également une assurance des biens?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

B H NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines et comptable (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de femme de chambre, le salaire est de 1500 €.

Quelqu'un m'a dit que le salaire pour une femme de chambre est ici plus de 1500 €.

B H NETTOYAGE Questions fréquentes