B2M SERVICES

97 ROUTE DE HAUSBERGEN, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 809218423 SIRET: 80921842300014 Téléphone: +33 3 88 49 76 53
Construction et immobilier

Avis B2M SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise B2M SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur B2M SERVICES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MULTIKIT que dans B2M SERVICES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que B2M SERVICES s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de B2M SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? B2M SERVICES peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1805 €. Voulez-vous savoir plus? Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/B2M-Services/jobs/Peintre-6eab794033d64ecd?fccid=343d778c1f44ba1a&vjs=3

Les mots maitres sur le travail de tapissière chez B2M SERVICES à Schiltigheim sont efficacité, écoute, entraide, travail en équipe, salaire très fort par rapport aux responsabilités.

Je voudrais savoir si les devoirs dans B2M SERVICES sont pareils à ceux dans SOC COOPER LOGEMENT POPULAIRE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de B2M SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

B2M SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Qui sera mon superviseur et quel est son style de gestion dans l'entreprise B2M SERVICES a Schiltigheim au poste Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (H/F)

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TRANSGOURMET CACH & CARRY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans B2M SERVICES?

Bonjour, quelqu'un a-t-il travaillé pour B2M SERVICES en tant que tapissière?

sabrina

Que pouvez-vous dire de B2M SERVICES? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

salomé

B2M SERVICES est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société social@bm-groupe.fr.

sabrina

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Votre connaissance de B2M SERVICES peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Voulez-vous devenir Tapissière? Postulez pour ce poste à Sélestat.

Attention, nouvelle offre de B2M SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre, prouvez!

B2M SERVICES Questions fréquentes