
Avis BABU CONSTRUCTION
A fuir.... travail ni fait ni à faire....
Trois couleurs différentes sur ma terrasse, un an après la pause du béton imprimé sur ma terrasse il y a plein de tâches blanches du au vernis qui s'enlève, les empreintes ne sont pas pareil partout on peut également voir des trous sur la terrasse où l'on aperçoit le sable en dessous du béton et en plus de tout ça les délais ont été loin d'être respectés.
Enfin bref mauvaise expérience surtout ne faites pas appel à lui!!!!!
Pour clarifier, quels étaient les délais initialement convenus et en quoi consistaient les garanties fournies pour le travail effectué ?
Salut ! Est-ce que__BABU CONSTRUCTION__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Est-ce qu’on est mieux encadré chez BABU CONSTRUCTION ou chez M2G MACONNERIE GENERALE GARCIA ?