BABUS NOZ

Plan-de-Cuques
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BABUS NOZ, Offres d'emploi

BABUS NOZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BABUS NOZ ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Fuyez!
Ne travailler pas pour cette entreprise la gérante seras gentille avec vous des qu’elle vous proposeras le poste de co-gerant et que vous refuserais parce qu’il ne faut pas l’accepter ayant appeler l’inspection du travail il m’on fortement déconseiller se poste une fois refuse elle vous feras la misère tels que faire 10 h de ménage votre derniers jours où vous refuser un jour ou elle vous avez dis oui mais du coup se seras non vos laisser dans le (supprimé par l'administrateur) en caisse vérifier votre boulot et j’en passe

Richard

Bonjour, quel problème vous avez dénoncé à l'inspection de travail?

Plus de travail prospectif en BABUS NOZ ou en SCI DOUCE QUIETUDE? Faites le moi savoir

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCI STRUILLOU ou à BABUS NOZ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BABUS NOZ que dans d'autres entreprises de Plan-de-Cuques?

Pensez-vous qu'un poste de Cogérant Magasin est un métier difficile?

Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fef6c2e8dd556c2c&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3 chez le meilleur employeur BABUS NOZ

Bonjour, BABUS NOZ de Plan-de-Cuques recrute! Si vous cherchez un emploi, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8d19d0d6516150e&fccid=6fa25eb6e0dad1be&vjs=3

veronique

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BABUS NOZ ?

Connaissez-vous bien BABUS NOZ? A-t-elle besoin de nouveaux?

BABUS NOZ paie-t-elle toujours à temps?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BABUS NOZ.

Un autre recrutement dans BABUS NOZ, cette fois pour le poste Employée De Libre Service.

Attention, nouvelle offre de BABUS NOZ! Ils recherchent Employé Magasin Polyvalent Pamiers H/F, prouvez!

BABUS NOZ Questions fréquentes