BACQUA CHARPENTE

LIEU DIT PATIRAS, 32700 LECTOURE

Avis BACQUA CHARPENTE

BACQUA CHARPENTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BACQUA CHARPENTE ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de BACQUA CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

BACQUA CHARPENTE a un meilleur système de travail que MONSIEUR PIERRE GASSLER?

L'emploi stable chez BACQUA CHARPENTE - je recommande cette entreprise, par contre il faut parler en anglais. 3

raphael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BACQUA CHARPENTE?

anaïs

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BACQUA CHARPENTE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

raphael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BACQUA CHARPENTE de paiement?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur BACQUA CHARPENTE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez BACQUA CHARPENTE. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BACQUA CHARPENTE? Votre opinion est importante!