BAIE DES CAPS

Couacler
SIREN: 337612089 SIRET: 33761208900041 Téléphone: +33 6 63 38 83 07

Avis BAIE DES CAPS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAIE DES CAPS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BAIE DES CAPS ?

Enigma
Date de l'expérience: 2023-04-06

Reçu mon colis rapidement, en temps et en heure, de ce coté rien a redire. Par contre payer un (petit) supplément pour un colis cadeau avec en "principe" un petit mot joint, je reçois mon colis avec un morceau de papier avec juste un mot « Joyeux anniversaire » sans le petit mot d’accompagnement comme stipulé sur le formulaire de commande. L'option cadeau: un simple sac papier au logo de Baie des Caps, 3€ de supplément pour ça, dommage, c’est se foutre du monde….Mais tout n’est pas négatif, très bel article et belle qualité c'est ce qui est le plus important

Cyrille

C'est vraiment dommage !!! est ce que vous l'avez signalé au service après vente ? Les prix sont ils abordable ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BAIE DES CAPS ou dans MAILLE CREATION?

À deux pas de CREPERIE D'EMERAUDE - Yann de Bretagne se trouve BAIE DES CAPS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BAIE DES CAPS ou dans NADINE GUILLAUME?

Travaillez-vous comme mécanicienne? Est-ce que votre salaire mensuel est-il sufisant? quelles sont les exigences d'emploi les plus importantes pour obtenir ce poste?

Pouvez-vous me dire quels types de vêtements produit l'entreprise BAIE DES CAPS?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise BAIE DES CAPS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BAIE DES CAPS? Paiements à temps?

BAIE DES CAPS Questions fréquentes