BALANCA

L’expérience de l’utilisateur avec BALANCA n’est pas vérifiée
14 AVENUE DU GATINAIS, 77620 BRANSLES
L’expérience de l’utilisateur avec BALANCA n’est pas vérifiée

Avis BALANCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BALANCA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BALANCA ?

Que voulez-vous savoir sur BALANCA ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BALANCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BALANCA?

Est-ce que BALANCA, à deux pas de MENUISERIE LECOMTE FREDERIC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BALANCA? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loic

Il est répertorié sur https://erwanbalanca.fr/ BALANCA. Vérifiez-le.

bernard

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous recommandez le travail chez BALANCA? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BALANCA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.